Le blog de Laure Chevalier

Laure chevalier front national ceremonie genocide armenien

Cérémonies du souvenir

Ce dimanche, j'ai fait une infidélité à Gignac en étant présente aux cérémonies de mémoire à l'invitation de l'équipe de Marcel Ydé à Vitrolles. 

A 11h avait lieu la cérémonie du souvenir en l'honneur des déportés. Malgré un grand vent, de nombreuses personnes étaient présentes, portées par un orchestre de qualité. Puis nous nous sommes rendus sur la stelle des victimes de la Shoah. Par le hasard du calendrier, les fêtes de Pessah avaient clairsemé l'assistance.

Lire la suite

Laure chevalier conseilere regionale paca

Une journée trépidante de conseillère régionale !

Voici un petit billet pour vous raconter ma journée trépidante de vendredi dernier. La nuit a été courte : le conseil municipal Gignac la Nerthe, la veille, avait fini tard et nous avions tenu à rédiger immédiatement son compte rendu, Xavier et moi.

Lire la suite

Carnaval de gignac la nerthe

Carnaval de gignac la nerthe 2016

L’OCLG vous invite à la 1ère sortie samedi 26 mars à 14h. Le départ sera donné de Laure.
Pensez à venir en avance pour inscrire vos enfants au concours de déguisement (dès 13h sur la place de la Résidence Gai soleil).

Lire la suite

Formation des conseilles regionaux du front national

Les élus régionaux du Front National se professionnalisent !

Ce week-end à Avignon, j’étais en formation pour les élus régionaux PACA et Rhône-Alpes Auvergne.

 

Lire la suite

Chat de marine le pen

Le chat est par essence un ennemi du système !

Le chat défend son territoire là où l’homme moderne se targue de n’en avoir aucun...

Sans terre, sans patrie, sans racines, sans culture, sans identité, l’homo oeconomicus est un nomade sans foi ni loi. Il ne connaît aucune autre attache que celle de son compte en banque. Bassement matérialiste, l’homme moderne est un animal qui manque cruellement de grâce. Il est une bête féroce et égoïste. Le chat a quant à lui conservé toute sa malice ancestrale ainsi que sa grâce légendaire. Contrairement à l’homme moderne, le chat est un animal courageux. Pour assurer sa survie, il n’hésite pas à montrer ses griffes. Le chat ne connaît ni les cadences infernales, ni la concurrence déloyale. Il ne supporte pas les foules anonymes. Il aime sa différence, sa liberté, son indépendance.

Lire la suite

Christian Amiraty maire de gignac la nerthe

En direct de la réunion municipale...

Mr AMIRATY, vous mettez en scène votre négociation, nous ne sommes pas dupes, vous avez toujours voulu faire des HLM dans notre ville. Vous savez simplement que les habitants ne vous pardonneraient pas si vous semblez approuver la construction de ces logements, donc vous essayez de faire porter la responsabilité de vos choix sur des injonctions du sous préfet.

Lire la suite

Logo belaud

Lancement du nouveau collectif Belaud-Argos pour la protection animale

7 mars 2016, Paris – Marine Le Pen intervenait au lancement du nouveau collectif du Rassemblement Bleu Marine, le collectif Belaud-Argos pour la protection animale en France, présidé par l'eurodéputée Sophie Montel

Lire la suite

Marine le pen journee de la femme

Pour la Journée de la Femme ce 8 mars 2016, ce sont vous, les adhérentes du Front National, que j'ai souhaité mettre à l'honneur

Madame, Mademoiselle,
Chère amie adhérente du Front National,


Je vous écris aujourd'hui pour vous rappeler combien notre formation politique lutte au quotidien pour améliorer le sort des femmes, sur les plans économique, social comme culturel.
Seule femme, seule mère de famille à diriger un parti politique de premier ordre, j'ai conscience des responsabilités qui sont les miennes vis-à-vis des Françaises qui attendent beaucoup de nous.

Lire la suite

Gilles sertour sapeur pompier volontaire a sauve un enfant de 2 ans

Gignac : il sauve un enfant de deux ans de la noyade !!!

Il était en arrêt. J'ai fait le massage comme on nous l'apprend, et tout à coup, il a vomi, recraché de l'eau. J'ai entendu un souffle, j'ai eu un pouls..." Et le petit garçon a recommencé à respirer.

 

Lire la suite