Thumbnail img 7513

Cérémonie des voeux à St Victoret

Ce soir s'est déroulée la cérémonie des voeux de St Victoret. Je m'y suis rendue accompagnée de Stéphane Ravier (sénateur), ma collègue Eléonore Bez (conseillère régionale), Patrick Lamarque (responsable de la section de St Victoret), Adrien Aléo (responsable de la section de Marignane) et de plusieurs militants.

La cérémonie a débuté par un affligeant one man show grossier, grotesque et misogyne, absolument inapproprié au contexte et au public parmi lequel se trouvaient de jeunes enfants. Le maire et son premier adjoint ont confessé un certain malaise et le fait qu'ils n'avaient pas vu le spectacle auparavant.

S'en est suivi un film retrassant les événements St victoriens de 2018 puis une "interview" du maire par son 1er adjoint. Le moins que l'on puisse dire est que M. Piccirillo sait se mettre en avant. Il n'hésite pas à donner de confessions intime, à surfer sur le mouvement des gilets jaunes ou à crier son amour pour ses administrés. Des paroles bienveillantes alors que dans les faits il n'a pas hésité à supprimer la prime de Noël aux employés municipaux par exemple. 

S'en est suivit un apéritif convivial.

 

Thumbnail img 7505
Thumbnail img 7507

Rassemblement National Marine Le Pen mairie cadres du FN laure Chevalier Front National