Rn gignac

Europénnes : Victoire écrasante ! Objectif : municipales 2020

Sur Gignac-la-Nerthe, les partis patriotes engrangent 52.01% des voix aux Européennes !

CAP SUR LES MUNICIPALES DE MARS 2020

Au soir de cette élection, les Gignacais confirment leur engouement et leur confiance en les partis patriotes avec un score de 44.73% pour mon mouvement le Rassemblement National, 4.76% pour Debout la France représenté à Gignac par M. Greco, 1.46% pour l’UPR de M. Asselineau et 1.06% pour les Patriotes de M. Philippot. Un grand Merci à tous les électeurs qui ont choisi une de ces quatre formations.

Avec une participation historiquement élevée pour une élection européenne, tant sur le plan national que sur notre commune, ce sont les partis de la France qui sortent grands gagnants. Ce scrutin était également l’occasion pour les citoyens de s’exprimer sur leur volonté ou non de voir Emmanuel Macron poursuivre sa politique mortifère. Le message a été on ne peut plus clair, le parti présidentiel s’en sort avec un pitoyable 13.09% des voix sur notre commune. Un désaveu, une sanction pour Macron, et indirectement pour la majorité municipale de M. Amiraty.

Un nouveau cycle électoral s’ouvre aujourd’hui et il est crucial. Les municipales auront lieu dans moins d’un an. Je m’y porte officiellement candidate sur notre commune de Gignac-la-Nerthe. J’entends, avec mes colistiers, œuvrer pour que notre ville soit sûre, qu’il y fasse bon vivre, que les attentes de ses habitants soient prises en compte et que la pression fiscale diminue. Pour cela, j’ai déjà réuni autour de moi, sur une liste d’intérêt communal ou chacun pourra exprimer son appartenance ou non à un parti politique, des personnes de qualité issues de différentes tendances, mais aussi simplement citoyennes. M. Claudio Greco y apporte déjà son soutien et sera membre de notre liste.

Aussi, au-delà des clivages partisans, j’invite au rassemblement de tous les Gignacais prêts à s’investir par passion pour leur ville.

Ce score affole M. Amiraty et son équipe. Les municipales approchent et leur risque de perdre leur siège est évident. Ils vont tenter de faire oublier leur politique désastreuse et leur attitude méprisante en multipliant les apparitions, les inaugurations et en affichant une compassion de façade.

Quelle indécence ! Vous laisserez-vous duper ?

J’appelle tous les patriotes Gignacais, sans distinction de bord politique, qui mesurent la valeur du travail, qui ont la solidarité envers leurs voisins chevillée au cœur, ceux dont les paroles sont en adéquation avec les actes et ceux qui souhaitent rendre à notre commune ses lettres de noblesse, à rejoindre mon équipe sans attendre. Je vous propose une liste d’union communale où les maitres mots sont compétence, sincérité et passion pour Gignac. JE COMPTE SUR VOUS !

Laure Chevalier

Conseillère municipale de Gignac-la-Nerthe

Conseillère Régionale de Provence Alpes Côte-d’Azur

mairie Gignac la Nerthe FN laure Chevalier Front National