Elus locaux du Rassemblement National

Laure CHEVALIER / Conseillère Régionale de PACA - Conseillère Municipale de Gignac

J’ai 36 ans, je suis originaire de Strasbourg où j’ai vécu jusqu’à mes 21 ans.

Je suis ensuite partie poursuivre mes études à Montpellier puis à Paris pour obtenir un master II en biochimie. J’ai exercé en tant que chargée de recherche à l’INRA à Paris mais c’est lors de vacances en 2006 que je suis tombée amoureuse de Xavier Trubert et de la Provence. Cela fait donc 12 ans que je suis Gignacaise.

Je travaille aujourd’hui dans une clinique d’ophtalmologie à Marseille en tant qu’attachée de recherche clinique et nous avons 3 enfants.

Il y a quelques années, devant le clientélisme, la démagogie, les gabegies, je me suis dit qu’il fallait que j’agisse, que je montre qu’il y a une autre voix en politique, avec des élus au service de la population et non pas au service d’eux même. Je me suis donc associée à la création d’une liste Front National pour les élections municipales de Gignac La Nerthe en 2014. 

Début 2015 j’étais candidate aux élections départementales pour le canton de Marignane. Malgré de très beaux scores, notamment sur ma commune, nous n’avons pas pu remporter la victoire face au « front républicain » qui n’a de républicain que le nom.

Aujourd’hui, je suis très fière de la confiance qui m’est accordée par Marion Maréchal-Le Pen en tant que conseillère Régionale.

Eliane CUNTIGH / Conseillère municipale de Gignac

Je suis Gignacaise depuis 1983, j’y ai vu grandir mes 2 enfants qui ont aujourd’hui 32 et 40 ans !J’habite dans le quartier de Laure avec mon mari et je suis gérante d’une société immobilière à Gignac la Nerthe.

Je me suis présentée en 1989 et en 1995 à la mairie de Gignac sur ma liste Front National grâce à laquelle j’ai été élue jusqu’en 2001.

Xavier TRUBERT / Conseiller Municipal de Gignac

Né le 7 décembre 1971, je suis père de 3 enfants, j’habite le quartier St Louis de notre ville de Gignac la Nerthe depuis 2006. J’aime profondément notre région, à la fois sauvage et moderne.

En 1991 j’ai passé mon 1er brevet de plongeur dans la calanque de Niolon et très vite cette passion s’est transformée en travail en obtenant mon Brevet d’Etat de moniteur de plongée et en créant mon centre à Carry le Rouet.

Mon entreprise a été récompensée en 1998 d'un Mercure d'Or du Ministère de l'économie et des Finances, en 2004 par le LION's Club du prix des Entreprises et de la Qualité de la Vie et en 2006 du Prix PADI de l’entrepreneur de l’année.

Cette entreprise que j’ai créé à seulement 23 ans, en 1995, existe toujours et m’a permis de développer mes qualités de gestionnaire en plus de celles indispensables de relations humaines.

J’ai également été président de plusieurs associations, été élu délégué des centres professionnels des bouches du Rhône au sein de la FFESSM et président du Comité Départemental de la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme (FFSS).

La franchise et les idées du Front National m’ont marqué au point de me faire devenir un militant actif du Front National de la Jeunesse entre 1986 et 1990. Mon entrée dans la vie professionnelle et un sentiment de manque de stratégie pour l’accession au pouvoir, m’ont éloigné du militantisme tout en restant intimement persuadé que seule cette famille politique pourrait un jour rendre la parole au peuple de France.

Suivant de loin le destin de la famille LE PEN, je connaissais Marine à peine plus âgé que moi et j’ai vu son arrivée à la tête du mouvement comme une bénédiction qui pourrait enfin nous permettre de remettre notre pays sur les rails de l’histoire.

J’ai donc renouvelé mon engagement de servir mon pays à travers le Rassemblement National et décidé de m’investir au niveau local pour prouver à tous qu’une autre politique est possible

Date de dernière mise à jour : 19/09/2019